L'école d'Astryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Astryan

L'école d'Astryan est un endroit ou vous rencontrerez des personnes qui ne sont pas forcement ce qu'on croit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 7 [Ritsu Atsuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Empty
MessageSujet: Chambre 7 [Ritsu Atsuka]   Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

Aaron avait quitté le secrétariat en compagnie de Ritsu. Il avait guidé jusqu'au dortoir car ça l'aurait embêté que cette dernière se perde une nouvelle fois. Aaron avait l'air d'un homme froid avec son regard, beaucoup de personnes dans son enfance l'avait rejeté a cause de se regard, alors que cette jeune fille ne faisait que le regarder dans les yeux. C'est ce qui intrigua le directeur. Il marchait donc a ses côté le long du couloir, pas un bruit, l'établissement était encore désert. Même leur pas ne laisser rien entendre.
Il se décida a parler, après tout le silence n'emmènerai a rien.


"Tu sais que me demandé de te tutoyé et quand même osé. Je veux dire en temps normal un directeur ne tutoie pas ses élèves non?"

Il jeta un œil sur Ritsu avant de s'arrêté, il s'aperçut qu'ils étaient devant la chambre 22, ils avaient donc largement dépassé le numéro 7. Sans rien dire il fit demi-tour, comme si de rien n'était. Au fond il avait envi de rire car même si c'est un erreur d'inattention, c'est exactement pareil que se qu'avait fait Ritsu quelques heure auparavant.

*Quel idiot*

"Je disais donc ..."

Il ne savait même plus de quoi il parlé, il finit par ne plus rien dire et attendre que Ritsu s'exprime a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 [Ritsu Atsuka]   Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

Cela fesait quelques minutes déjà que tous deux marchaient en silence , et Ritsu ne se lassait toujours pas de regarder le regard profond du jeune homme . Pourtant , une chose l'agacait , c'est que le jeune directeur e repondait jamais à toutes ses questions , à croire qu'il les évitaient , enfin bon , de toute facon elle devrait s'y faire car ca avait l'air d'etre comme une habitude chez lui ( x3 ) .
A chaque fois qu'ils traversaient une pièce , Ritsu détournait son regard pour regarder la pièce , pas en détails , juste histoire de se reperer , et de ne pas se reperdre une seconde fois ... Quoique , ca lui ferait une occasion de plus d'aller vois le directeur xD

La jeune femme se concentra alors sur le jeune homme , qui lui même était concentré sur ce qu'il était en train de dire ... Ainsi , il trouvait que tutoyer ces élèves était ' osé ' ... Ce n'était pas faux mais en même temps , Ritsu détestait qu'on l'appelle 'mademoiselle' ou bien qu'on la vouvoie car ca lui donnait l'impression d'etre une vieille de 78 ans >< .

Aaron avait l'air tellement concentré sur ce qu'il disait qu'il continuait de marcher sans voir qu'ils avaient dépassé la chambre 7 , Ritsu afficha un sourire , essayant de se retenir de rire ouvertement car ca n'avait pas l'air de faire vraiment rire notre directeur supreme (XD) . Il essaya de se ratraper en fesant un demi tour et de reprendre la conversation la ou elle en était . Ritsu se rapprocha de lui , le regarda une fois de plus dans les yeux et lui souria d'un sourire qu'elle voulait compatissant . Finalement , elle essaya de l'aider à reprendre le cour normal de leur conversation en disant d'un ton tout a fait naturel :


Alors oubliez que vous etes le directeur et que je suis une eleve ...

Ces mots étaient une fois sortis sans que Ritsu y reflechisse vraiment , mais au moins , le jeune homme savait tout ce qu'elle pouvait penser . Car quand elle était avec lui , la jeune femme disait tout ce qu'elle pensait ... Le probleme , c'est que si ca continuait comme ca , elle ne pourrait pas lui cacher très longtemps qu'il lui plaisait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 [Ritsu Atsuka]   Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

Aaron ne pu finalement pas s'empêche de sourire, un sourire que les gens ne pouvait même pas avoir en tête, il était tellement froid habituellement, que l'imaginé sourire aussi naturellement était presque impossible. Depuis tout petit il n'eu que quelques année de bonheur et donc très peut d'occasion de rire. Cependant quand ça arrive, c'est surement la plus belle expression que peu donner notre cher directeur.
Il continua a marcher quand elle lui demanda d'oublier leur rang.


"C'est possible? Pourquoi pas, a se moment la je ne te tutoierais qu'entre nous, ne sois pas choqué si je recommence a te vouvoyé quand nous sommes en présence d'autre élèves ou professeur."

Aaron qui s'arrêta tout doucement de sourire sentait le regard de Ritsu sur lui, il fini par avoir envi de lui demandé pourquoi elle le regardé ainsi.

"Je peux te poser une question avant qu'on arrive devant ta chambre?"

Il ne la laissa pas dire oui ou non et continua dans son élan

"Pourquoi me regarde tu ainsi? Peut être qu'en tant que directeur je ne devrais pas demander cela a une de mes élèves, mais y a t-il quelques chose qui cloche avec mon visage?"

Il avait poser cette question d'une manière assez marrante, c'est vrai qu'au fond il était encore jeune et pouvais avoir des moments ou ses mots suivait malheureusement ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 [Ritsu Atsuka]   Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Ritsu fut surprise de voir alors le jeune directeur sourire . Jusqu'a present , il avait été plutot froid , un peu distant . En tout cas , la jeune femme n'attendit pas pour lui rendre son sourire . Aparemment , cela ne le derangeait pas de la tutoyer , par contre devait elle toujours le vouvoyer ? Ritsu , après avoir quelque peu reflechi à la question , finit par conclure qu'il vallait mieu ne pas precipiter les choses et que Aaron trouverait bizarre qu'elle le tutoie et qu'elle l'appelle par son prenom ...

"Alors je suis contente que ca vous convienne ! "

Oui , ca fesait un peu bizarre pour la jeune femme de vouvoyer quelqu'un qui la tutoyait et qui ne devait pas etre bien plus vieux qu'elle , mais bon , elle devait s'y faire , tant que Aaron ne l'ai pas autorisé à le vouvouer ( la pauvre elle risque d'attendre longtemps je pense XD )

" Oui , posez moi toutes les questions que vous voudrez ! ^^"

La phrase que la jeune fille sonnait un peu faux , surtout quand on connaissait son caractère et qu'on la connaissait elle même mais bon , elle avait décidé d'etre gentille et polie aujourd'hui , avec le jeuen homme ( waa la chance qu'il a XD )

" Je vous regarde comme ca tout simplement parceque vous me plaisez "

La réponse si directe de la jeune femme allait surement choquer ce pauvre directeur ( crise cardiaque en vue ? XD ), mais elle n'y pouvait rien , il l'aurait su à un moment ou a un autre ... Et si il avait été un peu plus observateur , il n'aurait même pas eu besoin de connaitre la réponse de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 [Ritsu Atsuka]   Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

Aaron qui attendait une réponse de la part de Ritsu du genre, vous faites jeune pour un directeur ou dans le même style il ne s'attendait pas du tout a se que l'élève avoua que se dernier lui plaisait, il resta la, devant elle sans rien dire et repris son chemin après quelques seconde d’immobilité. Il était content bien sur par se qu'avait dit Ritsu, mais en même temps, il ne lui plaisait que physiquement, mentalement elle ne le connaissait pas encore. C'est pour cette raison qu'il ne dit rien.

"Voilà votre chambre..."

Il l'avait vouvoyé sans, sans rendre compte, il se repris

"ta chambre… "

Il tendit la main a la jeune fille.

"Donne moi la clef sil te plait"

Lui demanda t-il en la regardant dans les yeux une nouvelle fois.
Cette dernière mis du temps a lui passé, il baisa sa main et se mis face a elle.


"Je ne suis pas du genre a m'entiché de mes élèves, mais peut être seras tu une exeption. "

Lui dit-il aussi naturellement qu'elle lui avait dit qu'il lui plaisait, il eu cependant le sourire au lèvres puis retendis la main

"La clef? Sil te plait"

Il est vrai qu'il n'était pas du genre a dire des mots comme tu me plaie, ou je t'aime bien... le directeur était froid, et il était jusqu'au bout, cependant que la jeune fille et le courage de lui dire cela, sa la un peu troublé, mais il ne voulait pas le reconnaitre, il laissa donc comme a son habitude laisser faire le temps, elle serait peut être capable de le faire changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 [Ritsu Atsuka]   Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

Depuis que Ritsu lui avait avoué qu'il lui plaisait , Aaron était encore plus froid qu'avant mais la jeune femme ne se decouragea pas pour autant car elle savait qu'il réagirait comme ca ( nan il a pas fait de crise cardiaque finalement XD ) . Le silence s'était alors installé entre les deux personnes quand le jeune directeur reprit enfin la parole .
Ritsu leva les yeux pour voir qu'il s'était arrété devant une porte en bois , et qu'il la regardait ... Elle avait aussi remarqué qu'il venait de la vouvoyer , ce qu'elle n'aimait pas du tout d'ailleur , mais elle décida de ne pas y faire attention , se doutant que le jeune homme n'avaiat pas encore pris l'habitude de la tutoyer . Elle se contenta de sourire quand Ritsu remarqua que le jeune homme se corrigeait tout seul . La jeune femme le regarda lui tendre la main et lui demander la clé , sur le moment , Ritsu ne comprit pas , perdue dans ses pensées . Puis , elle vit qu'il lui avait pris la main et qu'il lui avait embrassé , un peu étonnée , elle se 'reveilla' enfin , mais pourquoi fesait il tout ca ? La jeune femme chercha alors dans les poches de son petit short noir quand une phrase du jeune homme attira son attention :


"Je ne suis pas du genre a m'enticher de mes élèves, mais peut être seras tu une exeption. "

La jeune femme souria , satisfaite , c'était ce qu'elle voulait , etre une exception pour le jeune homme . En fait , même si elle ne le connaissait pas elle savait bien que quelque chose chez le jeune homme l'attirait ... quelque chose qu'elle ne trouverait chez personne d'autre ...
Toujours en train de rêver , la voix masculine lui rappella qu'elle devait donner la clé de la chambre , mais après , qu'allait il se passer ? Il allait surement repartir , aider des jeunes femmes bien plus belle que Ritsu et il l'oublierait ...
La jeune femme chercha desespéremment la clé au fond de ses poches et finit par la trouver , et la tendre au jeune homme :


"Voila ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 [Ritsu Atsuka]   Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:24

Aaron prit la clef que lui tandis la jeune fille et la mis dans la serrure... il forcé pour qu'elle rentre mais elle ne le voulait pas, ce n'était pas la bonne clef, le jeune homme fus surpris d'une tel erreur. Il ne pu le dire directement a la jeune fille a côté de lui, mais après tout qu'est-ce qu'il pourrait lui sortir comme excuse. Il réfléchissait mais Ritsu devait s'impatienté, il lui jeta un coup d'œil et sourit

"Je crois que l'on a un petit problème..."

*Le destin joue pas en ma faveur*

Il pensa cela mais pas pour le temps qu'il va devoir passer encore avec Ritsu, mais surtout les embarra dans lesquels il c'est mis depuis son arrivé. Il ne put s'empêcher de se sentir gêner au fond, mais cela ne se voyait pas, sa se sentait un peu dans sa façon d'être. Il rebroussa chemin et se retourna pour faire face a la jeune fille

"Eu, c'est pas les bonnes clefs"

Sa façon de le dire ne pouvait que faire rire ceux qui l'entendaient, mais lui tourna vite sa tête et marcha d'un pas rapide en direction des bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 [Ritsu Atsuka]   Chambre 7 [Ritsu Atsuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7 [Ritsu Atsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau [PV Ritsu]
» Clef pour la chambre d'Akatsuki
» Clef pour la chambre de Isuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Astryan :: Deuxième étage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser